fréquence soin des ongles

Quelle fréquence pour une manucure ?

  • Nettoyeur D'outil à Ongles à Ultrasons Portable, capacité 450ML, Nettoyage à Haute Fréquence, Matériau ABS pour Manucure Pédicure et Outils en Métal de Salon avec Nettoyage
  • Lot de 5 mini taille-crayons électriques de manucure à haute fréquence pour le visage (multicolore, taille unique)
  • Nettoyeur de vibrations ultrasonique à haute fréquence électronique portatif pour des lunettes de montre de bijoux de minuterie numérique propres
  • DAM Instrument à induction magnétique avec VIBRATIONS haute fréquence Floret Couleur: Argent

Les ongles sont soumis à divers facteurs pouvant les fragiliser. La pose de vernis, le dissolvant, ainsi que des éléments extérieurs tels que l’eau, le froid, ou les produits ménagers peuvent les abimer. Ils risquent alors de se ternir, ou de devenir mous ou cassants. Il est donc très important de prendre régulièrement soin de vos ongles en leur appliquant divers soins pour les hydrater, les soigner et les renforcer.

L’hydratation : la clé d’ongles plus résistants

Parmi les différents soins des ongles existants, le plus important et le plus utile reste l’hydratation. Pour cela, massez vos mains et vos ongles, en insistant sur les cuticules, avec une crème ou une huile végétale : huile de coco, de jojoba ou d’argan, par exemple. L’idéal est de nourrir vos ongles une fois par jour si possible, ou tout du moins plusieurs fois par semaine. Pour aller encore plus loin, vous pouvez offrir à vos ongles la pose d’un masque. Enduisez vos mains et tout particulièrement vos ongles avec une crème très grasse, enfilez des gants, et laissez reposer ainsi pendant plusieurs heures, voire la nuit entière. Ce soin, fait une à deux fois par mois, aidera vos ongles à rester forts et résistants.

Repoussez vos cuticules pour une meilleure croissance

Pensez à repousser vos cuticules avec un repousse cuticule ou un bâtonnet de buis. Cela aidera vos ongles à pousser, puisqu’ils ne seront plus entravés par des cuticules trop envahissantes. Faites-le en sortant de la douche, ou après avoir trempé vos ongles dans de l’eau chaude durant quelques minutes afin de faire ramollir les cuticules. Pour un entretien optimal, repoussez vos cuticules environ une fois par semaine.

Ces conseils sont valables pour des ongles non vernis. Si vous souhaitez porter du vernis classiques, l’idéal est de faire ces soins à chaque fois que vous le retirez. Si vous portez du vernis semi-permanent, faites-les également après chaque dépose, avant de remettre une nouvelle couleur. Cela aidera vos ongles à rester vigoureux et en bonne santé. Ces gestes, très simples, deviendront vite une habitude indispensable.

  • Sac de bain Suds Sac de fabricant de savon Sacs Filet Outils de beauté Appareil de fréquence radio (blanc, taille unique)
  • Nettoyeur à ultrasons, Machine À Laver À Fréquence De Nettoyage À Ultrasons For Pièces De Bijoux Lunettes Pierres De Manucure Montre Brosse De Rasoir Nettoyage À Ultrasons Panier Pour PCB Vaisselle De
  • Nsg701 Manchon de protection pour ongles et cuticules, outils de manucure, pédicure, pince à épiler pour peaux mortes
  • Housse de protection pour ongles et cuticules - Pour manucure et pédicure - Pour peaux mortes